Dans le cadre de sa démarche « Le Gard, Militant du Goût », le conseil départemental du Gard a récompensé 75 artisans et 128 produits.
Par, taureau de Camargue, olives et huiles d'olives de Nîmes, figue de Vézénobres… Autant de produits emblématiques du Gard qui « contribuent au rayonnement et au développement de la renommée du département dans toute la France et sur les marchés internationaux », souligne le conseil départemental du Gard, présidé par, à l'occasion de la 30e édition du concours Gard Gourmand.
À l'occasion de cet événement, qui s'est tenu du 3 au 6 octobre dernier au Purple Campus d'Alès, 75 artisans se sont vus attribuer un trophée pour la qualité de leurs produits. « Cette année, 117 candidats , des artisans, traiteurs, commerçants, restaurateurs et agriculteurs gardois ont fait déguster 449 produits », précise le conseil départemental du Gard.
À l'issue du concours, les récompensés et l'ensemble des artisans adhérents à la démarche « Le Gard, Militant du Goût » sont recensés dans le Guide des médaillés et des saveurs du conseil départemental, publié chaque année en décembre.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Recrutement : 50 start-up dans lesquelles postuler en 2023Salaire, perspectives d’évolution… Elinoï, une plateforme spécialisée dans le recrutement des start-up, vient de publier sa sélection des 50 jeunes pousses qui répondent le plus aux attentes des candidats et dans lesquelles postuler en 2023.
Baca lebih lajut »
Jujutsu Kaisen, Demon Slayer : voici les anime à ne pas manquer en 2023Jujutsu Kaisen, Demon Slayer : voici les anime à ne pas manquer en 2023 News
Baca lebih lajut »
La réponse de Le Maire à Leclerc sur une « inflation à deux chiffres en 2023 »L’inflation à « deux chiffres » est déjà visible dans l’alimentation. En revanche, le ministère de l’Économie ne prévoit pas un scénario similaire dans tous les secteurs.
Baca lebih lajut »
Le FMI appelle la France à resserrer sa politique budgétaire dès 2023Dans un rapport, l’instance internationale met la pression sur la France qui doit rapidement assainir ses finances et réduire son déficit public.
Baca lebih lajut »
Le FMI appelle la France à redresser ses finances publiques dès 2023L'institution internationale conseille au gouvernement dans un rapport publié ce lundi de mieux cibler ses aides face au choc énergétique. Il lui demande d'engager dès l'an prochain des réformes structurelles pour diminuer les dépenses courantes et réduire le déficit public.
Baca lebih lajut »