E. Jean Caroll accuse l’ancien président des États-Unis de l’avoir violé en 1990. Grâce à une loi abolissant les délais de prescription dans l’État de New York, elle a finalement pu déposer plainte.
Informé de ces accusations, Donald Trump avait alors répondu de manière lacunaire qu’il n’avait pas pu faire ça, puisque l’écrivaine n’était «». Depuis, il l’a régulièrement tourné en ridicule sur les réseaux sociaux, et notamment le sien, Truth Social.Les faits, qui remontent à 32 ans, étaient à l’époque des premières accusations prescrits par la justice américaine.
« Ce nouveau procès ruinera peut-être le Thanksgiving de l’ancien président, mais il nourrira l’espoir de chaque femme attrapée, pelotée, harcelée, pincée, poussée, agressée ou traînée dans la boue par un homme puissant »Après les premières dénégations de Donald Trump, la journaliste américaine avait déposé une première plainte en diffamation contre le businessman.
l’intention de tenir Donald Trump responsable non seulement de l’avoir diffamée, mais aussi de l’avoir agressée sexuellement, ce qu’il a fait il y a des années dans une cabine de Bergdorf Goodman »Avec l’instauration de cette nouvelle loi temporaire levant les délais de prescriptions dans l’État de New York pour un an, des centaines de femmes ayant raté l’occasion de poursuivre leurs agresseurs voient renaître leurs espoirs.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Procureur pour Trump, offensive anti-Biden: nouvelle ère d’enquêtes aux États-Unis🇺🇸 Procureur spécial pour enquêter sur Donald Trump, offensive anti-Biden : aux Etats-Unis, une nouvelle ère d'enquêtes s'ouvre avant les élections de 2024 ➡️ ✍️ AureliaEndAFP AFP
Baca lebih lajut »
États-Unis: la Cour suprême autorise le transfert des déclarations fiscales de Trump au CongrèsLa Cour suprême des États-Unis autorise le transfert des déclarations fiscales de l'ancien président Donald Trump au Congrès.
Baca lebih lajut »
États-Unis : Les impôts de Donald Trump enfin transférés au CongrèsAprès plus de trois ans de procédure, la justice américaine a autorisé mardi 22 novembre le transfert des déclarations d’impôts de Donald Trump au Congrès. Les députés démocrates auront quelques semaines pour analyser ces données, avant l’entrée en fonction de la nouvelle chambre à majorité républicaine.
Baca lebih lajut »
Après la fusillade dans une boîte gay aux États-Unis, le tireur comparaît devant un tribunalAprès la fusillade survenue dans un club LGBT du Colorado, l’accusé, Anderson Lee Aldrich, a comparu pour la première fois mercredi devant un tribunal. Il pourrait encourir jusqu’à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle
Baca lebih lajut »
États-Unis : des jumeaux naissent 30 ans après la congélation des embryonsAux États-Unis, des parents ont accueilli leurs jumeaux une trentaine d’années après leur congélation. Le père des nouveau-nés avait 5 ans lorsque les embryons ont été conçus.
Baca lebih lajut »